Devenez copropriétaire d’un hôtel

Le concept d’investissement dans l’immobilier hôtelier nous vient des États-Unis, où la formule remporte un franc succès depuis quelques années. Vu qu’ils sont entretenus quotidiennement, ces biens immobiliers restent très longtemps en excellent état, ce qui se traduit par un rendement élevé. Un hôtel rentable cible plusieurs groupes en même temps tout au long de l’année.

Investir dans un hôtel d’une marque forte offre des avantages supplémentaires dans la mesure où vous pouvez compter sur une clientèle étoffée et une bonne réputation.

 

Téléchargez notre brochure sur
"Investir dans des hôtels"

     

Tour d’horizon des avantages de l’immobilier

  • L’immobilier hôtelier constitue un investissement sans souci : un exploitant professionnel prend soin de votre investissement et vous profitez des revenus.
  • Les chambres d’hôtel apportent une sécurité : en tant qu’investisseur, vous partagez les bénéfices de l’hôtel, y compris ceux du restaurant, du bar et des salles de réunion. Un hôtel rentable vous offre donc une garantie de revenus.
  • Avantages fiscaux : les propriétaires de chambres d’hôtel paient moins d’impôts. Qui plus est, ce genre de bien immobilier constitue un rempart contre l’inflation et se transmet facilement.
  • Autres avantages : selon la chaîne d’hôtels, vous bénéficiez d’avantages en plus, comme des réductions dans d’autres établissements de la chaîne. L’idéal si vous avez besoin de vacances.